Souvenez-vous, en février dernier nous vous parlions ici des problèmes rencontrés par de nombreux utilisateurs de tablettes Microsoft Surface Pro 4 dont l'écran se mettait à scintiller.
Il aura fallu attendre que la grogne prenne une ampleur non négligeable pour que le fabricant réagisse en admettant publiquement que le problème est bien d'origine matérielle et propose une solution :

"...La création des meilleurs produits et meilleures expériences pour nos clients est notre priorité absolue. Nous avons tenu compte de vos avis et après les avoir soigneusement examinés, nous avons déterminé qu’un faible pourcentage d’appareils Surface Pro 4 présentait un scintillement de l’écran qui ne peut pas être corrigé par une mise à jour du microprogramme ou du pilote. Pour aider les clients concernés par ce problème, nous remplaçons gratuitement tout appareil Surface Pro 4 éligible sur une période allant jusqu'à trois ans à compter de la date d’achat..."

Les tablettes défectueuses seront donc remplacées par des appareils reconditionnés et les clients qui ont payé une réparation hors garantie se verront proposer un remboursement des frais engagés.

Mieux vaut tard que jamais...

Plus d'informations sur la procédure à suivre pour obtenir le remplacement du produit défectueux à cette adresse.

 

Rejoignez la discussion !

avatar