Annoncé "officiellement" aujourd'hui par la marque, le boitier Cooler Master Masterbox MB500 est en fait déjà disponible au catalogue de plusieurs enseignes. Il vous faudra par exemple débourser 69.95 € pour vous offrir ce boitier en stock chez LDLC.

À vous de décider si le look de ce boitier moyen tour avec panneau latéral en verre trempé vous convient ou pas.  Vous pourrez y installer une carte mère au format Mini-ITX, Micro-ATX ou ATX, une carte graphique d'une longueur max. de 400mm, un kit de refroidissement CPU d'une hauteur max. de 160mm, 2 disques durs 3.5" et/ou jusqu'à 2/4 SSDs 2.5".

La ventilation est optimisée par la zone inférieure en mesh de la face avant et les ouvertures recouvertes d'un filtre à poussière magnétique sur le haut du châssis.

Le boitier MasterBox MB500 est livré avec trois ventilateurs RGB 120mm préinstallés, 2 en face avant et un à l'arrière et il peut accueillir un bloc d'alimentation d'une longueur max. de 80mm. Le panneau E/S intègre deux ports USB 3.0 et les jacks audio.

Rejoignez la discussion !

avatar