C'est maintenant confirmé, Asus travaille bien sur un smartphone Gaming. Et c'est tout ce qu'on sait pour l'instant, le reste n'est que pure spéculation.

C'est Jerry Shen, le CEO d'Asus qui confirme dans la vidéo ci-dessous que la marque proposera un jour un produit concurrent du Razer Phone et du Xiaomi Black Shark, sans préciser dans quel délai et sous quelle bannière. Logiquement on pense immédiatement au label Republic of Gamers qui rassemble la totalité de l'écosystème gaming d'Asus, mais ce n'est à ce stade qu'une supposition et il pourrait aussi tout simplement s'agir d'un produit qui resterait dans la gamme Zenfone avec un simple attribut "Gaming".

Même chose du côté des spécifications : on peut penser que si ce smartphone pour gamers est commercialisé dans l'année, il sera équipé du SoC Snapdragon 845, de 6 ou 8 Go de mémoire, etc... comme les produits concurrents, mais rien n'a encore fuité.

Asus sera peut-être en position d'annoncer quelque chose de plus concret à l'occasion du prochain Computex qui se déroulera du 5 au 9 juin prochain à Taipei. Si c'est le cas, nous serons sur place pour vous relayer toutes les informations utiles sur ce nouveau produit.

Rejoignez la discussion !

avatar